vendredi 17 avril 2015

⚓ J'ai jeté l'encre avec « King's Game 3 » de Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda

Manga : King's Game

Quatrième de couverture :
Les règles du jeu du Roi :

1 - Toute la classe est obligée de participer.

2 - Les ordres du Roi doivent être exécutés
sous les 24 heures.

3 - Ceux qui n'obéiront pas aux consignes
auront un gage.

4 - Il est absolument impossible de quitter
le jeu en pleine partie.


Ceux qui ne suivront pas les ordres du Roi
seront condamnés.


Mon avis :
Je vous propose de retrouver mon escale livresque sur le premier tome, où j'essaye de vous parler de l'univers sans en dévoiler trop. Néanmoins je vais essayer de continuer dans la même lancer, sans trop en dire, ce qui donnera une escale livresque assez courte.

Le jeu continue, il terrorise toujours autant les élèves qui tombent comme des mouches dans ce troisième tome. Nobuaki se rend compte qu'une de ses camarades de classe, Ria, est bien calme face à la situation, elle semble même s'amuser de ce jeu... Que cache Ria ? Est-elle le Roi du jeu ? Il semble de plus en plus important de démasquer le Roi, sinon Nobuaki finira par perdre tous ses amis...

Un suspens toujours aussi insoutenable, la vie des élèves toujours en jeu, ils finissent par mourir comme le Roi le demande, écartelés, brûlés vif, crises cardiaque, ou encore noyés... L'horreur est toujours présente, et il devient de plus en plus présent pour les personnages de démasquer leur bourreau.

-----L'avis de mes partenaires :-----
- Fanny - Kathleen - Katycat -
- Madame Love -

5 commentaires:

  1. C'est un genre de lecture que j'ai envie de découvrir mais je ne l'ai toujours pas fait :/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que les romans que je commence à apprécier moyennement...

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je me mette aux mangas puisque je lis les livres ^^

    RépondreSupprimer
  4. A vrai dire c'est le seul manga que j'apprécie même si je n'ai pas continué sur Kings Game extrem

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensé à toi hier !!! J'ai fait une sortie avec un ami et il a acheté ce manga ! :D

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire