dimanche 26 février 2017

✎ A l'encre de mes mots : Ces premières fois...

Photo Credit : Charissa T.


Ma petite princesse, le jour où tu es venue au monde est l'un des plus beau jour de ma vie. Je n’oublierai jamais ton premier cri, ni la première fois où mes yeux t’ont vu, et la première fois où j’ai pu te tenir dans mes bras après 9 mois passé dans mon ventre. Je n’oublierai jamais la première fois où tu as mangé à mon sein, comme si cela était la chose la plus naturelle du monde, ni la première fois où j’ai vu tes jolies yeux. Ton premier bain, ton premier sourire, toutes ses premières fois resteront jamais à graver dans mon cœur.

Ma petite princesse, être maman je l’ai voulu, je l’ai imaginé, et quand tu es arrivée, j’étais bien loin de me douter de ce qu’étais être maman. Je suis devenue maman à ta naissance, mais c’est tous les jours, forgé de ses premières fois, et des fois suivantes, que j’ai appris à être ta maman. Je sais qu’il me reste encore beaucoup à apprendre.

Ma petite princesse, il a eu beaucoup de moments difficiles, des nuits courtes, des pleurs inconsolables, des moments où je ne savais vraiment pas quoi faire, je me sentais perdue, surement aussi perdue que toi qui apprend chaque jour de la vie.

Mais ma petite princesse, je sais qu’ensemble nous iront loin, tu vas apprendre ce qu’est la vie, et je vais apprendre ce qu’est être maman. Chaque jours nous avanceront ensemble, main dans la main, et j’ai hâte d’assister à plein d’autres première fois.

________________________________________Les mots de Cristy________

5 commentaires:

  1. Un texte très mignon et touchant :) ! J'espère que ta fille aura l'occasion de le lire dans quelques années...^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe texte ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, j'imagine déjà l'émotion si elle lit ça quand elle sera plus grande :)

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire Une relation dangereuse et de lire ton avis aussi :) si jamais tu le souhaites on peut programmer une lecture commune :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire