dimanche 19 novembre 2017

⛵ TAG Les livres préférés



Bonjour mes petits matelots et bienvenue à bord du navire. Je vous propose aujourd’hui ce tag PKJ que j'ai trouvé sur le blog Du côté de chez Cyan. Le but est simple, comme pour chaque tag d'ailleurs : proposer un livre correspondant à chaque question et si possible de ne pas répondre deux fois le même livre. Je vous propose de découvrir certains de mes livres préférés :)




















A vous de jouer ! Racontez moi votre été en livres ;)

12 commentaires:

  1. C'est sympa de voir des réponses totalement différentes des miennes :)
    On a le même PKJ préféré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis très peu de PKJ au final, donc le choix a été assez facile, et cette saga est superbe :D

      Supprimer
  2. J'ai noté pas mal de titres, mais je te rejoins pour La Passe miroir !! Et le tome 1 d'A la croisée des mondes est génial, j'ai adoré l'univers et l'intrigue super captivante !!! Sinon je suis impatiente de découvrir la saga Les Chroniques Lunaires, depuis le temps qu'elle me tente :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil Les Chroniques Lunaires, c'st vraiment une belle saga :D

      Supprimer
  3. Je plussoie A la croisée des mondes que j'ai lu bien avant Harry Potter^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que j'ai lu avant Harry Potter aussi, mais je ne suis pas sûr, ça remonte à loin mdr

      Supprimer
  4. Le cœur entre les pages a l'air très beau :) et les hauts de Hurle-vent me tente aussi beaucoup. Que de belles lectures, quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coeur entre les romans est un très beau roman. Les hauts de Hurlevent aussi, je te conseille de lire ce classique de la littérature anglaise.

      Supprimer
  5. Super réponse ! Je suis d'accord avec toi pour le T3 de la Passe-Miroir.
    J'aimerais me mettre à Cinder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille te de mettre à Cinder, Les Chroniques Lunaires est une superbe saga, elle m'a beaucoup surprise, j'ai adoré la façon dont l’autrice reprend les contes :D

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce tag ! :D
    J'ai commencé A la croisée des mondes et j'ai beaucoup aimé le premier tome mais je pense que je suis trop vieille pour que ça soit un coup de cœur. Je n'ai toujours pas commencé La passe-miroir mais je vais m'y mettre cet hiver :) Il faut que je lise Cinder aussi que j'ai dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire