dimanche 11 février 2018

⛵ Nintendo Book Tag



Bonjour mes petits matelots et bienvenue à bord du navire. Je vous propose aujourd’hui ce tag que j'ai trouvé sur le blog Du côté de chez Cyan. Le but d'un tag est simple, comme pour chaque tag d'ailleurs : proposer un livre correspondant à chaque question et si possible de ne pas répondre deux fois le même livre. Etant une amatrice de jeux vidéo, ce tag m'a tout naturellement plût, donc je vous propose de découvrir les questions et mes réponses.


























C'est à vous de reprendre ce tag si vous le souhaitez ;)

3 commentaires:

  1. Chouettes réponses ;)
    L'Oeil de Lune, c'est la suite de Bourbon Kid, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tag avec le mélange jeux vidéos et livres :)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux trop Notre dame de Paris en version illustrée trop belle pour le découvrir *.*
    J'ai adoré Elle s'appelait Sarah mais je t'avoue que je ne m'en rappelle pas vraiment, il faudra que je le relise!
    C'est dommage pour Insaisissable, je fais partie de ceux qui l'ont adorée!
    Meg Corbyn est dans ma PAL, je ne vais pas tarder à me lancer ^^
    Il faut que je relise A la croisée des mondes.
    Pour HP je ne peux que comprendre ahaha
    Mon chéri est fan de Pokemon aussi, moi je suis plus Animal crossing ;P

    J'adore ce tag, je le garde de côté pour le faire un de ces jours et je te citerai dedans bien entendu :D

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire