lundi 18 août 2014

✄ C'est Lundi, que lisez-vous ? [06]



Ce rendez-vous a été initié par Mallou , qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane .

Il s'agit de répondre à 3 questions :
Quels livres avez-vous lu la semaine passée ?
Quelle est votre lecture en cours ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?



 
_________________________Ce que j'ai lu la semaine passée :_________________________
 

- Blacksad 5 : Amarillo de Diaz Canales et Guardino
- Nos étoiles contraires de John Green
- La Sélection 3 : L’Élue de Kiera Cass (chronique à venir)


___________________________Ce que je lis en ce moment :___________________________


- Les Misérables de Victor Hugo


 ___________________________Ce que je vais lire ensuite :___________________________

 - Wika et la fureur d'Orbéron de Day et Ledroit


__________Et vous, que lisez-vous ?__________

19 commentaires:

  1. Bonnes lectures pour cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bonjour !

    Première newsletter de cette semaine !
    Donc, on commence avec ma nouvelle lecture :
    http://xx-gloomystory-xx.skyrock.com/3228267721-THE-WOLF-S-TWILIGHT.html

    Puis les chroniques :

    #1 (Courage, courage) :
    http://xx-gloomystory-xx.skyrock.com/3180403103-Les-amis-ont-ce-pouvoir-etrange-de-vous-donner-l-impression-que-le.html

    #2 Un bon recueil de nouvelles :
    http://xx-gloomystory-xx.skyrock.com/3228139141-Voici-ce-que-j-ai-appris-en-1922-le-pire-est-toujours-a-venir-On-croit.html

    Comme toujours, un commentaire par article est demandé :)
    Bonne semaine et à vendredi ! :D ♫

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine :) et bon courage pour les Misérables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi. Pour le moment tout se passe bien avec Les Misérables :)

      Supprimer
  4. En réponse au commentaire que mon ordinateur n'a pas voulu copier.. héhé, c'est vraiment un cas. Bref! Euh, je vais continuer de te prévenir sur blogspot, aujourd'hui, tu vois, il beugue beaucoup moins! Il a mis seulement 5 minutes x) On progresse......

    RépondreSupprimer
  5. Nos Etoiles contraires sort au cinéma cette semaine, tu l'as lu à temps :)
    Je ne l'ai toujours pas lu (et pas acheté...), il faudrait que je m'y mette avant qu'il ne soit plus au cinéma lol^^
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dans le cadre d'une LC, le but était de lire le livre avant la sortie au cinéma :)
      J’essaye de convaincre mon chéri de venir au ciné avec moi pour voir le film, mais j'ai l'impression que je vais y aller accompagné seulement d'un paquet de mouchoirs lol

      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Depuis la semaine dernière je suis sur le même livre 'A la croisée des mondes' le tome 3, je vais le finir cette semaine, et après je vais relire pour le lycée 'Madame Bovary' de Flaubert ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture ! J'espère que tu aimeras ! :D

    RépondreSupprimer
  8. La semaine dernière : Vingt ans après, d'Alexandre Dumas
    En ce moment : Pot-Bouille, d'Emile Zola
    Après : probablement L'homme qui rit, de Victor Hugo

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien lu cette semaine ! Les Misérables ça va être une autre histoire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé après une quinzaine de jours de lectures :D

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire