dimanche 7 septembre 2014

⛵ Dans ma PAL - Septembre 2014


L'heure du RDV Dans ma PAL est arrivé, rendez-vous trouvé chez Gwen.
Pour retrouver le principe de ce rendez-vous c'est par ici.


Ce mois-ci, je vais vous parler de Le pacte de la voleuse, le premier tome de la saga Widdershins de Ari Marmell.


Quatrième de couverture : Dans une autre vie, elle s’appelait Adrienne Satti, mais à présent, elle n’est plus que Widdershins. Gamine des rues, devenue noble, puis voleuse – la vie ne l’a pas épargnée. Orpheline très jeune, elle a connu la pauvreté et le luxe les plus extrêmes. Revenue aux ruelles sombres d’où elle était sortie, elle est désormais considérée comme l’une des voleuses les plus intrépides... Mais ses talents suffiront-ils à la sauver de la ténébreuse conspiration qui ronge inexorablement les entrailles de la cité de Davillon ? Découvrez Widdershins, l’aristocrate devenue voleuse, qui connaît mille façons de couper une bourse et autant de charmer ducs et barons dans les salons de la noblesse !

Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? J'ai acheté ce roman au mois de juillet de cette année, il y a donc deux mois. C'est un livre qui me fait très envie.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? Il est encore dans ma PAL, car j'aimerai finir les quelques sagas que j'ai en cours avant d'en commencer une nouvelle. Et puis cela ne fait pas de mal à attendre, j'aurais moins de temps à attendre pour lire le tome 2 ensuite ;)

Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ? Comme dit plus haut, je le commencerai quand j'aurais finit les sagas que j'ai en cours. Je ne sais donc pas du tout quand.


Et vous, un livre de votre PAL dont vous aimeriez parler ?

21 commentaires:

  1. J'espère qu'il te plaira quand tu le liras :) !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas lu...
    Je crois que j'avais oublié de te dire que j'adore les changements que tu as fait sur ton blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon blog, je suis contente de savoir que les changements plaisent :)

      Supprimer
  3. Ce n'est pas facile de terminer des sagas avec toutes les nouvelles qui sortent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a tellement de nouvelles sagas qui arrivent, on sait plus où donner de la tête. Surtout que j'ai le chic pour être attirer par les sagas plutôt que par les livres unique ^_^

      Supprimer
  4. je ne connais pas ce roman mais régale toi

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette saga. J'ai hâte de voir ton avis pour, pourquoi pas, la lire aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas avoir trop hâte, je ne sais pas du tout quand je vais le lire lol

      Supprimer
  6. J'aime bien ce principe ^^ et ce livre à l'air pas mal ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à reprendre le principe sur ton blog si il te plaît :)

      Supprimer
    2. Merci, je crois que je vais le reprendre... :D

      Supprimer
  7. Il y a tellement de livres dans ma PàL dont j'aimerai parler (bon, peut-être pas tant que ça vu sa taille^^).
    En tout cas, j'attends ton avis sur celui-là car je ne connais pas du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera une belle découverte, en tout cas le résumé me plaît beaucoup :)

      Supprimer
  8. Bonne chance pour finir les sagas :)

    RépondreSupprimer
  9. Perso je ne suis pas super tentée par le résumé du livre, mais j'espère que tu passeras une bonne lecture devant! Qu'il sera à la hauteur de tes espérances ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas mon genre de livres mais j'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà lu des chroniques sur ce livre et il a l'air très bien !! Ce rendez-vous est très sympa, je ne connaissais pas !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le souhaite, tu peux le rependre sur ton blog :)
      Merci :D

      Supprimer
  12. Je ne connais pas! Mais bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire