lundi 11 mai 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.





Du côté de chez Fanny : elle a proposé 2 escales livresques au mois d'avril, avec en plus son rendez-vous Ma playlit où elle parle des musiques qu'elle a le plus écouté.

Elle a jeté l'encre avec Les petites reines de Clémentine Beauvrais.
« Grâce à une plume fluide et entraînante, on se laisse emporter par l’histoire de ce roman au rythme des coups de pédales de nos courageuses « boudinettes », comme elles aiment s’appeler. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Le cherche bonheur de Michael Zadoorian.






Du côté de chez Kathleen : 6 nouvelles escales livresques ont vu le jour chez elle. On peut aussi trouver son RDV : Le Jeudi de Wolkaiw et Un mois, un auteur.

Elle a jeté l'encre avec Celle qui en savait trop, de Linwood Barclay :
« Une histoire originale et surprenante qui nous plonge au cœur d'un univers assez peu exploré : celui de la voyance, des dons de visions, de la faculté à retrouver celles et ceux qui ont disparu »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé, avec Le monde de Charlie de Stephen Chbosky, avec Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, et avec deux romans de Maxime Chattam : L'âme du mal et Que ta volonté soit faite.






Du côté de chez Madame Love : 5 nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver ses rendez-vous : Top dix du mardi ; Quoi d'autre ? ; Dans mon Ebook…mais pas que et des TAG.

Elle a jeté l'encre avec Le roi sombre, de Oren Miller :
« Il s'agit d'une réécriture du Comte de Monte-Cristo. [...] L'univers de science-fiction est assez bien décrit et je l'ai trouvé fort sympathique. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Bleue de toi entre azur et marine de Gwenn Doz, avec Étranges Pouvoirs de L.J. Smith, L’armée de l’ombre de Olivier Speltens (une lecture de Monsieur Love), et avec Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.

5 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir lu Le portrait de Dorian Gray :p

    RépondreSupprimer
  2. Les petites reines me tente beaucoup :) !!

    RépondreSupprimer
  3. Un rendez-vous bien sympathique. Il faut vraiment que je visite le blog de tes partenaires quand j'aurais le temps. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont pour tous de bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous pour vos commentaires et n’hésiter pas à passer sur les blogs de mes partenaires lire leurs chroniques :)

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.