vendredi 25 décembre 2015

⛵ Swap Spécial Noël


J'ai organisé un mini swap avec chacune de mes partenaires. Un swap est un échange de colis d'une valeur équivalente. Je me suis donc mise d'accord avec chacune de mes partenaires, nous devions nous envoyer un livre au format poche, quelques gourmandises et une surprise en lien avec le livre ou non. Je vous propose de découvrir le contenu des colis que j'ai reçu.

De la part de Wolkaiw



De la part de Katycat



De la part de Madame_Love



De la part de Fanny



Bonus

Katycat m'a envoyé en exclusivité les deux premiers chapitres de son roman à paraître le 28 février 2016. Il est déjà disponible en pré-commande sur Amazon et il m'a l'air prometteur.
Sa page d'auteure si vous êtes intéressés.



Je vous souhaite un Joyeux Noël

14 commentaires:

  1. Très jolis swaps :)
    Je te remercie d'avoir organisé ça et je te souhaite encore un très Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie d'avoir participé :D
      Joyeux Noël à toi aussi :)

      Supprimer
  2. De très jolis colis !! Bravo tu as eu de belles surprises !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir organisé ce petit swap, c’était très sympa ^^
    Je te souhaite d'excellentes fêtes *-*

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces swaps *_*
    Mais, mais... Que vois-je 0_0 ? Ohhh, La Religion de Tim Willocks <3 <3 <3 Tu m'en diras des nouvelles ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire