dimanche 12 février 2017

⛵ Dans la cabine du capitaine #Février 2017


Photo credit: KatieTT / Foter / CC BY-NC-SA

Bienvenue dans la cabine du capitaine ! Une fois par mois, je vous ouvre les portes de ma cabine pour vous laisser entrer un peu plus dans mon univers. Musiques, cinéma, petits ou grands événements auxquels j'ai pu participer, parfois même des interviews d'autres blogueurs ou d'auteurs. Tous les mois je vous ouvrirai ses portes, et tous les mois vous pourrez découvrir quelque de chose de différent.

Prêt à voir ce que ma cabine vous cache aujourd'hui ? ;)
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je souhaite vous parler de la direction que le navire va prendre. J'ai été absente pendant un long moment, comme vous le savez, j'ai été enceinte et j'ai accouché au mois d'Octobre. Depuis ma vie a beaucoup changé, et du coup j'ai moins de temps à consacrer à ce navire. Je ne souhaite pas pour autant l'abandonné. La lecture fait toujours partie de ma vie, c'est quelque chose dont j'ai besoin, et ce navire me permet de partager, mais aussi de garder une trace de mes ressenties au moment où je ferme un livre. Je vais donc continuer l'aventure, mais différemment.

Ayant moins de temps, je ne réponds plus aux commentaires, sauf si on me pose une question. Mais ce n'est pas parce que je ne réponds pas, que je ne les lis pas. Cela me fait toujours autant plaisir de les lire.

Avant j'essayais de rendre visite aux personnes qui prenaient le temps de me laisser une trace de leur passage. Je vais continuer à la faire, mais pas autant qu'avant, j'espère que vous m'en excuserez.

Forcément avec moins de temps, je vais lire beaucoup moins qu'avant. Avant j'arrivais à lire 2 à 3 romans en une semaine, je crois que si j'arrive à lire 1 roman en 1 semaine maintenant, ce sera déjà pas mal. Donc moins de chroniques. Je vais aussi arrêter mes challenges, le peu de temps que j'ai, je préfère le passer à lire des livres que j'aurais choisis moi même, sans aucune pression.

Je vais continuer à vous proposer les RDV de la Croisière s'amuse (Bilan, Cabine du Capitaine, Top 10...). Donc si tout se passe bien, vous devriez trouver une fois par semaine, une chronique, et un RDV de la Croisière s'amuse.

En gros, pas beaucoup de changement, juste un peu moins présente, mais je tenais à vous le dire. Je vous remercie de votre fidélité et vous dis à bientôt pour une escale livresque ;)

7 commentaires:

  1. La vie change avec la venue d'un enfant !! Je sais que lorsque les miens sont nés, j'ai mis une bonne année à retrouver un rythme !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi, de vous 3 :) C'est normal que tu consacres moins de temps à ce blog, la vie change et nos habitudes aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de te retrouver et même si c'est un peu moins souvent, ce sera toujours avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fais compréhensible et il serait idiot de te le reprocher, après tout blogguer est un plaisir et non une obligation de ce fait il est logique de s'adapter en fonction de sa vie privée! En ce qui me concerne, quand j'ai commencé le blog je publiais deux articles par semaine et voilà plus d'un an que je n'en poste qu'un seul mais c'est un rythme qui me convient et me laisse du temps pour remplir ma réserve de chronique même si parfois je la vois se vider quand mon rythme de lecture baisse et que je continue à poster ^^
    Je te souhaite de bons voyage sur ton navire!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super heureuse de te revoir sur la blogo :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est normal avec l'arrivée du bébé et tous les changements que ça implique que tu sois moins présente et ce n'est pas grave :)
    Le principal, c'est que tu prennes du plaisir à tenir le blog même si c'est moins régulier.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis quand même contente de te retrouver même si c'est un peu moins qu'avant. J'espère que Bébé va bien =).

    Merci pour ton abonnement sur Youtube au fait ! Ca m'a fait extrêmement plaisir ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.