Bonjour mes petits matelots, je vous souhaite bienvenue sur le navire en compagnie de Madame Love, du blog Un livre peut en cacher un autre, pour notre rendez-vous trimestrielle, Un navire peut cacher un livre. Ce rendez-vous remplacera notre précédent challenge A l'abordage.
Le principe : après une sélection dans nos PàL de 5 romans, nous piocherons pour l'autre un roman qu'elle devra lire dans le trimestre. Je vous propose de découvrir les romans que nous avons choisis l'une pour l'autre.
Cristy Sevla |
Madame Love |
|
|
Résumé : Après vingt-quatre années passées au bureau du shérif du comté d'Absaroka, dans le Wyoming, Walt Longmire aspire à finir sa carrière en paix. Ses espoirs s'envolent quand on découvre le corps de Cody Pritchard près de la réserve cheyenne. Deux années auparavant, Cody avait été un des quatre adolescents condamnés avec sursis pour le viol d'une jeune indienne, Melissa Little Bird, un jugement qui avait avivé les tensions entre les deux communautés. Aujourd'hui, il semble que quelqu'un cherche à se venger. Alors que se prépare un blizzard d'une rare violence, Walt devra parcourir les vastes espaces du Wyoming sur la piste d'un assassin déterminé à parvenir à ses fins. |
Résumé : Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils TJ, en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune. |
Objectif : lire nos romans avant le 1er août. Nous nous retrouverons à cette date pour vous faire part de notre bilan concernant cette première session et pour lancer la deuxième session. Je souhaite une bonne lecture à ma partenaire.
C'est sympa comme défi ;) Bonne lecture!
RépondreSupprimerJe ne connais pas le livre que tu vas devoir lire mais Une île est pas mal :)
RépondreSupprimerAlors ma partenaire va passer un bon moment de lecture :)
SupprimerJ'adore Craig Johnson ! :)
RépondreSupprimerC'est grâce à ton blog que j'ai découvert cet auteur ;)
Supprimer