dimanche 6 août 2017

⛵ Les aventures livresques de juillet 2017




Bonjour tout le monde, alors que s'est-il passé pendant ce mois de juillet ? Ce mois représente un gros changement pour moi. J'ai trouvé un contrat de travail pour 6 mois avec possibilité de CDI par la suite. Du coup j'ai beaucoup moins de temps pour la lecture et le blog. Je privilégie ma vie de famille pendant mon temps de libre, mais je n'abandonne pas la lecture et je ne vous oublie pas. La preuve, je vous propose le bilan de mes voyages livresques du mois de juillet.

Du côté de mes voyages

Chronique ------------------ A venir ------------------ Chronique ------------------ A venir



A venir ------------------ A venir ------------------ Chronique ------------------ A venir


Du côté de la croisière s'amuse




Clique sur les bannières pour accéder aux RDV


Et voilà autre mois qui se termine. N'hésiter pas à partager vos coups de cœur et/ou coup de gueule de votre mois de juillet. Je vous souhaite à tous un mois d'août remplit de belles lectures. Nous nous retrouvons bientôt avec de nouvelles escales livresques et d'autres rendez-vous de la Croisière s'amuse. Merci de votre fidélité.

8 commentaires:

  1. Il me tarde de découvrir Babel ! Mais plus pour cet hiver :)
    Joli bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Babel est un univers totalement différents du Pôle. Il t'apportera un peu de soleil d'été pendant les journées froides d'hivers, ça va totalement te dépayser comme ça ^_^

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures d'août :)
    Je vais devoir esquiver ta chronique sur La passe-miroir, car il m'attend dans ma PàL. J'espère pouvoir le lire rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu le liras bientôt et qu'il te plaira :)

      Supprimer
  3. Félicitations pour ton CDD ! :)
    Joli mois d'Août à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton travail, c'est super ! :D
    En tout cas, tu as eu de belles lectures en juillet et j'espère que tu en as de belles en août.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire