dimanche 13 août 2017

⛵ Top Dix du mois #19


Photo credit: Sharon Drummond / Foter / CC BY-NC-SA

Bonjour mes petits matelots, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un top 10. Le principe est simple, une fois par mois à partir d'un thème inspiré des Top Ten Thuesday, je vous dévoile ma sélection de dix livres en lien avec le thème. Le plus souvent les livres ne seront pas classés, dans le cas contraire, je dévoilerai un classement de la dixième place à la première. Cette fois ci c'est Du côté de chez Cyan que j'ai piqué le thème de ce top 10.


Les 10 sagas que j’ai le plus envie de commencer




Et vous, quelles sagas avez-vous envie de commencer ?

14 commentaires:

  1. Je dois avouer que Phobos me fait de plus en plus envie! :)

    RépondreSupprimer
  2. Animale est une bombe!
    J'avais beaucoup aimé 16 lunes ^^
    Sinon j'ai Lettres écarlates 1 et Charley Davidson 1 dans ma PAL et Phobos et Victorian fantasy me font très envie!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien me lancer dans Rose morte dont j'entends beaucoup de bien et le clan des otori

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est que je lis un peu de partout, c'est pour ça qu'il est dans ma PàL :D

      Supprimer
  5. Meg Corbyn est une saga qui vaut vraiment le coup, l'univers qu'elle propose est tellement riche et différent de ce qu'on a pu lire.... Je te la conseille vraiment! ;) J'adore Charley Davidson, elle a un humour décapant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je m'y mette. J'ai des services presses à lire, une fois qu'ils seront lu, je pense ne plus en prendre pour me consacrer entièrement à ma PàL :D

      Supprimer
  6. On a pas mal de sagas qui nous font envie en commun ^^. J'ai toutes envie de les lire sauf Cupidon Mortel.
    J'ai déjà Lacrimosa et 16 lunes dans ma PAL donc il ne me reste plus qu'à.

    RépondreSupprimer
  7. Charley Davidson est une saga très amusante et rafraîchissante avec laquelle je suis sûre de passer un bon moment. Charley est une femme forte explosive et décalée, elle est accompagnée de personnages tout aussi attachants et intéressants. Par contre, j'ai pas réussi à accrocher à 16 lunes que j'ai troué tellement lent et long que je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux que te conseiller Autre-monde, cette saga est vraiment géniale. J'ai bien envie de commencer Phobos moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire