dimanche 13 août 2017

⛵ Top Dix du mois #19


Photo credit: Sharon Drummond / Foter / CC BY-NC-SA

Bonjour mes petits matelots, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un top 10. Le principe est simple, une fois par mois à partir d'un thème inspiré des Top Ten Thuesday, je vous dévoile ma sélection de dix livres en lien avec le thème. Le plus souvent les livres ne seront pas classés, dans le cas contraire, je dévoilerai un classement de la dixième place à la première. Cette fois ci c'est Du côté de chez Cyan que j'ai piqué le thème de ce top 10.


Les 10 sagas que j’ai le plus envie de commencer




Et vous, quelles sagas avez-vous envie de commencer ?

8 commentaires:

  1. Je dois avouer que Phobos me fait de plus en plus envie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de bons avis dessus, donc ça attire :)

      Supprimer
  2. Animale est une bombe!
    J'avais beaucoup aimé 16 lunes ^^
    Sinon j'ai Lettres écarlates 1 et Charley Davidson 1 dans ma PAL et Phobos et Victorian fantasy me font très envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me manque plus qu'à les sortir de ma PàL :)

      Supprimer
  3. J'aimerais bien me lancer dans Rose morte dont j'entends beaucoup de bien et le clan des otori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu de bons échos aussi sur cette saga :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est que je lis un peu de partout, c'est pour ça qu'il est dans ma PàL :D

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.