vendredi 4 janvier 2019

⛵ Mes aventures livresques et changement quant à l'avenir du blog




Bonjour tout le monde, nous nous retrouvons pour un bilan. Je reviens sur mon année 2018 en vous parlant des romans qui m'ont le plus marqué. Et dans un format différent, car je vous propose mon petit bilan en vidéo. Je vous souhaite un bon visionnage et vous invite à lire le petit pavé en dessous de la vidéo.



Cette vidéo a été tournée en direct sur ma page Facebook. Elle est la première d'une autres série de vidéos à venir. Ceci est le dernier article de ce blog (définive ou pas, je l'ignore). Dorénavant, je partagerai mes lectures via ma page facebook, je vous invite donc à la liker pour en suivre son actualité si ce n'est pas déjà fait (https://www.facebook.com/lecturesdecristy/). Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne Youtube (), je publierai également mes vidéos sur cette chaîne, dès qu'un moment se présente à moi. Pas sûr d'être régulière de ce côté là par contre. J'espère vous retrouver sur Facebook où le navire à jeter son ancre pour partager ma passion :) A très vite mes petits matelots !!!!

2 commentaires:

  1. Bonne continuation :)

    Je n'ai pas facebook mais j'essaierais de regarder régulièrement ce que tu proposes en vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Cristy :)
    Je compte bien continuer à te suivre sur facebook, que cela concerne le maquillage ou la lecture :D

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire