jeudi 15 mai 2014

⛵ PORTRAIT CHINOIS





Si j'étais un film, je serais "Forest Gump" de Robert Zemeckis
Si j'étais un animal, je serais un chat
Si j'étais une chanson, je serais "Non, je ne regrette rien" de Edith Piaf
Si j'étais un artiste U.S., je serais Katty Perry
Si j'étais un livre, je serais "La sorcière d'Avril" de Majgull Axelsson
Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais Elsa, la reine des neiges de Disney
Si j'étais une qualité, je serais souriante
Si j'étais un défaut, je serais râleuse
Si j'étais un métier, je serais secrétaire
Si j'étais un musicien, je serais Lindsey Stirling
Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais un végétal, je serais du lierre
Si j'étais un mois de l'année, je serais février
Si j'étais un chiffre, je serais le 2
Si j'étais un monument célèbre, je serais la tour de Pizz
Si j'étais un pays, je serais le Portugal
Si j'étais une planète, je serais Saturne
Si j'étais un plat, je serais des spaghetti bolognaise
Si j'étais un bruit, je serais le vent entre les montagnes
Si j'étais une odeur, je serais la pluie qui vient de se déposer sur le sol
Si j'étais une arme, je serais un couteau
Si j'étais un climat, je serais tempéré
Si j'étais un loisir, je serais la lecture
Si j'étais un élément naturel, je serais le feu
Si j'étais une mode, je ne serais rien
Si j'étais un vêtement, je serais une robe
Si j'étais un type de maquillage, je serais un crayon noir
Si j'étais une couleur, je serais le rouge
Si j'étais un mot, je serais aimer
Si j'étais un verbe, je serais aimer
Si j'étais une action, je serais aimer
Si j'étais une langue, je serais le français
Si j'étais une envie, je serais faire l'amour
Si j'étais une émotion, je serais le coup de foudre
Si j'étais une voiture, je serais une Giulietta
Si j'étais un sport, je serais le badminton
Si j'étais une montagne, je serais le Mont Charvin
Si j'étais une saison, je serais l'hivers
Si j'étais une époque, je serais les années 50
Si j'étais une ville, je serais Lisbonne
Si j'étais un bijou, je serais une bague
Si j'étais un arbre, je serais un chêne
Si j'étais une paire de chaussure, je serais des escarpins



A vous de jouer : copiez/collez, effacez mes réponses,
et écrivez les vôtres :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage à bord du navire