lundi 20 octobre 2014

✄ C'est Lundi, que lisez-vous ? [15]



Ce rendez-vous a été initié par Mallou , qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane .




Il s'agit de répondre à 3 questions :
Quels livres avez-vous lu
la semaine passée ?
Quelle est votre lecture
en cours ?
Quelles seront vos
prochaines lectures ?







  _________________________Ce que j'ai lu la semaine passée :_________________________

 - Histoires Secrètes de Kiera Cass [chronique à venir]
- L'ombre des chats d'Arni Thorarinsson [chronqiue à venir]


___________________________Ce que je lis en ce moment :___________________________

 Mouahaha, je vais pouvoir finir la saga ^_^


 ___________________________Ce que je vais lire ensuite :___________________________
- De plume et de sang de Mathias Clayes

 __________Et vous, que lisez-vous ?__________

10 commentaires:

  1. Le livre perdu des sortilèges me fait très envie!!!!
    Bizz♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire le cinquième tome d'Harry Potter et je pense enchaîner avec un Musso ^^
    J'ai hâte de voir ta chronique sur L'Ombre des Chats ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je commence vraiment à être curieuse sur la saga que tu es en train de finir! A force de la voir partout.... Pour ma part je lis le tome 2 de Rouge Rubis :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais quelle CHANCEUSE !!! Comme je t'envie de posséder le tome 3 !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine de lectures, je te souhaite de merveilleuses découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Les histoires secrètes de la sélection est un bonus intéressant, je trouve :) je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture ! Me concernant, je suis plongée dans Le palais des ombres de Maxence Fermine et j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Newsletter #3 (OCTOBRE)

    Hello, j'espère que tu va bien moi ça va nickel ! On se retrouve pour la dernière newsletter d'octobre, je pense, qui comportera une chronique et une petite surprise :D

    - CÔTÉ CHRONIQUES -
    > http://librairiedubonheur.skyrock.com/3234746871-Les-contes-d-Amy.html

    - SURPRISE -
    A l'occasion d'Halloween, le blog Paranormal-Ovni-Ghost organise un concours en partenariat avec l'auteure Johanna Zaïre. Pour en savoir plus et participer, c'est par ici : http://paranormal-ovni-ghost.skyrock.com/3228523711-Concours-Special-Halloween-2014.html

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve très prochainement pour des nouveautés. Je te souhaite une bonne soirée et de belles lectures.

    Aurore.

    RépondreSupprimer
  9. La saga de Deborah Harkness me tente beaucoup !
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire