mardi 24 février 2015

Des changement sur le navire



Cet article pour vous expliquer quelques changements sur le navire. J'ai repris une activité professionnelle à temps complet sur la terre ferme. Une activité temporaire, mais qui va durer jusqu'au mois de mai, voir jusqu'au mois de juin. Pendant ce temps là, je vais forcément avoir moins de temps pour lire, ce qui veut dire moins d'escales livresques. Et malheureusement, je vais aussi avoir moins de temps à consacrer au navire. C'est pour cela que j'ai revu un peu l'organisation du navire.

Le premier changement, c'est le RDV C'est Lundi où naviguez-vous? qui n'aura pas lieu durant tout le temps où durera mon activité. Je ne peux lire qu'un livre par semaine, deux maximum, ce qui fait que je ne vois pas l'intérêt de vous présenter mes lectures d'une semaine à une autre. A la place, je publierais le RDV Du côté de chez mes partenaires, plus pratique pour moi, puisque j'ai tout mon dimanche pour le préparer, sans stress de savoir si je vais avoir le temps ou pas, le samedi étant un peu juste pour moi.
Autre changement, c'est la lecture et la validation de vos commentaires, je ne le ferrai que le week-end, je suis vraiment trop fatiguée le soir en rentrant du travail, et je préfère consacrer ce temps à ma maison, et à mon mari. De même, je ferrais mes visites, que j'avais l'habitude de faire un peu près tous les jours, que le week-end, si je suis pas trop fatiguée.
Quant au escales livresques, et autres RDV, pas de changement.

J'espère que malgré ses quelques petits changements, vous serez toujours aussi nombreux à venir à bord du navire :)

10 commentaires:

  1. Bon courage pour ta vie professionnelle! Bien évidemment que je te suivrais toujours! Je comprends, je suis comme toi, je valide mes commentaires que le weekend, la semaine je profite et puis je suis fatiguée aussi. Si tu es comme moi, tu vas voir, tu vas commencer à lire puis tu vas vite t'endormir lol!!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Tous à bord du navire ;-) C'est cool pour le boulot, même si tu es un peu moins présente par ici, je pense que tout le monde peut le comprendre ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je viendrai toujours ;) longue vie au capitaine ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton travail, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée malgré tout ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problèmes capitaine, j'astiquerai le bastingage en attendant^^

    RépondreSupprimer
  6. ~ NEWSLETTER

    Hello ! Une nouvelle chronique est désormais en ligne ^^

    > http://librairiedubonheur.skyrock.com/3244271514-Les-petits-secrets-d-Emma.html

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne soirée,

    Aurore !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ton travail te plaira :D Aucun problème pour le reste, c'est tout à fait normal

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite bon courage pour la reprise :) le travail passe avant c'est bien normal :)

    RépondreSupprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.