lundi 2 mars 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



La Croisière s'amuse vous emmène faire un tour du côté de chez les partenaires du navire dévoreur du blog. Une bonne idée qu'elle a trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.

Semaines du 23 février au 1er mars inclus.




Du côté de chez Fanny : rien de nouveau.




Du côté de chez Kathleen : rien de nouveau.




Du côté de chez Madame Love : une nouvelle escale a vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver plusieurs de ses RDV, Top dix du mardi ; L’extrait qui… ; Quoi d’autre ? ; et son bilan du mois de février.

Elle a jeté l'encre avec Les féministes n’auront pas l’Alsace et la Lorrainede Louis Lanher :
« Malgré le fait que j'ai bien aimé certains passages plutôt d'humour, j'ai trouvé des passages plus philosophiques ou rétrospectifs plutôt ennuyeux et sans intérêts. C'est dommage parce que je pense que si le livre avait été diminué de moitié on aurait pu avoir toutes les bonnes idées sans le côté longuet. »
La suite de son avis : ici.

2 commentaires:

  1. NEWSLETTER

    Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! :) Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas envoyé une newsletter, je vais essayé de rattraper mon retard... :) En tout cas, excusez moi du temps que je prend pour répondre à vos messages (et même pour envoyer une newsletter) ! Je vais y répondre dans les jours qui suivent :)

    En tout cas, c'est une chronique d'un livre qui me tient à cœur que je vous envoie aujourd'hui, j'espère qu'il va vous tenter : http://romanian-wind.skyrock.com/3240263863-Imaginez-que-l-on-vous-serve-une-assiette-de-sushis-Si-l-on-devait-y.html

    De ce fait, je vous envoie mon article sur l'auteur (Jonathan Safran Foer), pour me dire finalement, si l'auteur vous tente ou non (vue que j'ai lu et chroniqué tous ses livres, vous pourrez cliquer sur les liens si vous le voulez) : http://romanian-wind.skyrock.com/3218140735-Si-nous-devions-un-jour-decouvrir-une-forme-de-vie-plus-puissante-et.html

    Mon suivi de lecture : http://romanian-wind.skyrock.com/3217260763-Si-tu-as-l-impression-que-la-personne-a-qui-tu-parles-ne-t-ecoute-pas.html

    Je vous rappelle que, bien que cette newsletter soit plus longue que d'habitude, il faut que vous commentiez TOUS ses articles pour pouvoir rester inscrit à ma newsletter ! Histoire de justifier le temps que j'ai pris pour écrire la chronique, faire l'article et vous envoyer cette newsletter... Je vous en serais reconnaissante ! :)

    Voici pour la chanson, elle est un peu longue, il n'y a pas de paroles, mais je la trouve très belle et très relaxante, dites moi ce que vous en pensez : https://www.youtube.com/watch?v=c4Mk8aGQGmo

    Merci de m'avoir lu et merci de me suivre, bonne journée, ou bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire