lundi 30 mars 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



La Croisière s'amuse vous emmène faire un tour du côté de chez les partenaires du navire dévoreur du blog. Une bonne idée qu'elle a trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.

Semaines du 23 au 29 mars inclus.




Du côté de chez Fanny : une nouvelle escale livresque et elle partage sa playlist.

Elle a jeté l'encre avec Eleanor and Park, de Rainbow Rowell, qu'on a lu en lecture commune :
« Ce que j’ai trouvé incroyable avec ce livre, c’est la rapidité avec laquelle on passe d’une émotion à l’autre. Ceux qui l’ont lu pourront en témoigner, passer de la rage à la joie, de la tristesse à l’espoir n’a jamais été si facile. »
La suite de son avis : ici.









Du côté de chez Kathleen : trois nouvelles escales livresques ont vu le jour. On peut aussi trouver un tout nouveau RDV : Le Jeudi de Wolkaiw.

Elle a jeté l'encre avec Une nouvelle Ère, de Chris Red, le premier tome de la saga Les Quatre Éléments que j'aime beaucoup :
« J'ai trouvé la plume de l'auteur très imagée et aussi très fluide,ce que j'aime beaucoup. Ainsi je me suis mieux représentée certains passages, guidée par les mots. De même, j'ai eu, et ce tout au long du récit, l'impression d'être la confidente du narrateur. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec De fièvre et de sang de Sire Cédric, et avec Requiem le dernier tome de la saga Delirum de Lauren Olivier.








Du côté de chez Madame Love : deux nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver son RDV, Top dix du mardi.

Elle a jeté l'encre avec L’avenir, de Catherne Leblanc :
« Le style de l'auteure est vif et percutant, les phrases sont courtes et on est emporté dans cette étape que vie l'adolescente. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Voyage à Shamballa de Chris Red que nous avons lu en lecture commune grâce à l'auteur qui nous a permit de découvrir le 3ème tome de sa saga en exclusivité.

8 commentaires:

  1. Des lectures intéressantes de chaque côté ! :)
    Je compte mettre ce RDV en place dès que j'aurai fait un tri dans mes partenaires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je passerai le voir chez toi :)

      Supprimer
  2. Je suis contente que Kathleen ait aimé Une ère nouvelle :)

    Je t'ai désigné pour le Very Inspiring Blogger's Award :
    http://unlivrepeutencacherunautre.com/very-inspiring-bloggers-award/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super qu'elle est aimé :)

      Je vais voir ses Award :D

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire