lundi 6 avril 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.





Du côté de chez Fanny : je ne vous présente pas de nouvelle escale chez Fanny, car elle n'a rien proposé cette semaine. Par contre je vous présente une escale qu'elle est en train de préparer avec la lecture de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.









Du côté de chez Kathleen : deux nouvelles escales livresques ont vu le jour. On peut aussi trouver son RDV : Le Jeudi de Wolkaiw.

Elle a jeté l'encre avec Boys Out !, de Rawia Arroum :
« Comment ne pas rire après avoir lu ceci ? Comment vas pas avoir envie de découvrir l'histoire ? Vous comprenez bien que je me suis plongée tout entière dans ce livre. Heureusement je suis ressortie indemne de cette lecture! »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Vol 807 pour Djakarta de MGH Donnaës.








Du côté de chez Madame Love : trois nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver son RDV, Top dix du mardi ; Quoi d'autre ? ; un TAG et son bilan du mois.

Elle a jeté l'encre avec Jusqu’au crépuscule, de Laurent André et Christine Hédin :
« Le point de vue du récit est externe, on se place en tant qu'observateur des scènes et je dois dire que ce style va parfaitement à l'histoire. [...] C'est le genre de livre qu'on peut recommander à tout le monde, petits et grands. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Lady Bang and the Jack de Cécile Duquenne, et avec Le bébé, mon milliardaire et moi de Rose M. Becker.

3 commentaires:

  1. Ayant beaucoup aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, je vais aller lire la chronique de Fanny :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'apprendra à survoler le texte, je reformule : j'irai lire avec plaisir sa chronique sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, car j'ai beaucoup aimé ce livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre que je n'ai pas lu et que j'aimerais lire, donc j'attends la chronqiue de Fanny aussi :)

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.