mercredi 29 avril 2015

⛵ Le navire dévoreur de livres souffle sa première bougie [ Acte 3 ]


en partenariat avec



______________________________________LOT N°1______________________________________


Les 2 premiers tome de la saga L'envers du paradis
Mes avis par ici

Quatrième de couverture : Jusqu’ici, ma vie était normale, ou presque…
J’étais une jeune fille insouciante faisant son entrée au lycée. Mon meilleur ami, Sébastian, était toujours à mes côtés et ma mère me couvait encore à outrance.
Le seul petit bémol à ce tableau parfait, si je puis dire, était sans doute le fait que mes nuits étaient de plus en plus cauchemardesques, éveillant une vive douleur à mon poignet droit, porteur d’une cicatrice énigmatique.
Mais ça, c’était avant que l’âme de Sébastian quitte son corps et soit dérobée. Avant que j’offre la mienne pour sauver celle de mon ami. Avant de croiser leurs yeux, où dansaient les flammes des enfers et la lumière du paradis. Avant que l’on m’apprenne à voler de mes propres ailes…

1 exemplaire numérique de chaque dédicacé


______________________________________LOT N°2______________________________________

Quatrième de couverture : Les voisins… On les déteste, parfois, ou alors on prend l'apéro chez eux ! Mais on peut aussi, au choix : en tomber amoureux, devenir leur bouc émissaire, découvrir sur eux d'incroyables secrets, les tuer, les dénoncer… ou les supporter ! Et il y a aussi d'autres genres de « voisins », pas seulement ceux que l’on croise sur son palier avant d’aller au travail. Le type assis sur le même banc public, ceux que l’on est obligé de côtoyer durant un voyage, le fâcheux qui partage la même chambre d’hôpital, et même celui qui cohabite dans notre propre cerveau…
Voici une vingtaine de nouvelles sur le thème du voisinage, chacune dans des univers, des approches et des styles très différents. Les voisins qu’on y croise amorcent de belles histoires d’amour ou se transforment en zombies, font un bout du chemin ensemble ou en perdent leur latin : polar, fantastique, SF, tous les genres se côtoient dans ce recueil concocté par les auteurs des Éditions Hélène Jacob, avec humour ou gravité, drôlerie ou férocité, tendresse ou ironie. Car si l’on choisit ses amis, seul le hasard décide pour nous ceux qui s’immiscent, souvent bien contre notre gré et contre le leur, dans notre existence quotidienne…

1 exemplaire numérique




-------------______________--Concours ouvert jusqu'au 19 mai 2015 23h59----______________-----------

-> Envoyer un mail à lesmotsdecristy[@]gmail.com (sans les crochet) avec en objet "Concours n°3 : Editions Hélène Jacob"
-> Indiquer pour quel(s) lot(s) vous souhaiter participer (vous pouvez participer pour tous les lots, mais ne pourrez que gagner un seul lot).
-> Indiquer votre pseudonyme et votre adresse mail.
-> Et dîtes-moi si vous préféré les sagas, ou les romans uniques.
-> Merci de respecter les formules de politesse, je ne suis pas une machine.
-> Aimer la page Facebook des Editions Hélène Jacob (facultatif mais cela fait toujours plaisir).
-> Demander en ami le profil Facebook du navire (facultatif mais cela fait toujours plaisir).
-> Chance +1 aux fidèles du navire (d'où l’importance de ne pas oublier de citer votre pseudonyme pour que je puisse vous reconnaître).
-> Toute participation incomplète ou ne respectant pas les consignes ne sera pas validée.
BONNE CHANCE

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'ai tenté ma chance et te remercie :)

    Belle journée !

    RépondreSupprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.