jeudi 30 avril 2015

⛵ Le navire dévoreur de livres souffle sa première bougie [ Acte 4 ]


avec



Un seul gagnant avec 1 livre à gagner parmi le choix suivant


______________________________________CHOIX N°1______________________________________

Quatrième de couverture : Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret – un secret convoité par de nombreuses et redoutables créatures. Dont Matthew Clairmont. Un tueur, lui a-t-on dit. Malgré elle, Diana se retrouve au cœur de la tourmente.











______________________________________CHOIX N°2______________________________________

Quatrième de couverture : Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets... Un serial killer assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom... La seule victime encore vivante du tueur se réveille, amnésique, après cinq ans de coma. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, quelques clins d’œil à Seven et à The Ring... et voilà le thriller le plus rock'n'roll de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, ce texte jubilatoire est vite devenu culte. Après sa publication en Angleterre et aux Etats-Unis, il a connu un succès fulgurant.











______________________________________CHOIX N°3______________________________________

Quatrième de couverture : Un matin, le lendemain du jour où Julia obtient son diplôme de droit, Tin Win, son père, un brillant avocat de Wall Street, quitte son domicile et disparaît mystérieusement. Quelques semaines plus tard, son passeport est retrouvé dans les environs de l’aéroport de Bangkok. Quatre ans ont passé. Julia est devenue avocate. En rangeant le grenier de leur maison, Judith, sa mère, découvre des lettres d’amour que Tin a écrites – mais jamais envoyées – à Mi Mi, une jeune Birmane de Kalaw, son village natal. Julia, qui ne s’est jamais résignée à l’absence de son père, décide alors de se rendre sur place pour percer le mystère qui entoure son passé. Elle pénètre dans un univers dont elle ne soupçonnait pas la richesse. Grâce à U Ba, un vieux Birman, elle apprendra que Tin possédait un don, celui de déchiffrer l’âme des gens en écoutant les battements de leur cœur.









______________Concours ouvert jusqu'au 20 mai 2015 23h59 à la France métropolitaine______________

-> Envoyer un mail à lesmotsdecristy[@]gmail.com (sans les crochet) avec en objet "Concours n°4 : Coup de cœur du navire"
-> Indiquer le livre que vous voudriez recevoir (un seul choix possible).
-> Indiquer votre pseudonyme, votre nom, prénom et adresse complète.
-> Pour les personnes mineurs, demandez l'autorisation à vos parents de pouvoir communiquer les données demandées ci-dessus.
-> Dîtes-moi ce qui vous attire dans le livre que vous avez choisis.
-> Merci de respecter les formules de politesse, je ne suis pas une machine.
-> Demander en ami le profil Facebook du navire (facultatif mais cela fait toujours plaisir).
-> Chance +1 aux fidèles du navire (d'où l’importance de ne pas oublier de citer votre pseudonyme pour que je puisse vous reconnaître).
-> Toute participation incomplète ou ne respectant pas les consignes ne sera pas validée.
BONNE CHANCE

3 commentaires:

  1. Très sympa de faire gagner tes coups de coeur ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire alors :) Et surtout bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours :)
    Tu me mets sous la torture, je ne sais pas lequel choisir...

    RépondreSupprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.