mardi 9 juin 2015

⚓ J'ai jeté l'encre avec « Ma vie sous tes étoiles » d'Emily Blaine


Quatrième de couverture :
Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.


Mon avis :
Je remercie Mélanie et les Éditions HQN pour l’envoie de cette nouvelle. Quel plaisir de retourner Mark et Anna après leur rencontre dans un aéroport de Chicago.

Cette fois-ci, nous suivons l’histoire du point de vue de Mark. Ce changement de point de vue n’enlève rien au charme et à l’addiction du roman. Emily Blaine a su encore une fois me capturer entre ses lignes. Un subtil mélange entre romance, attendrissement et un brin d'érotisme, tout est dosé à la perfection pour nous délivrer une suite qui saura satisfaire les lecteurs de Ta nuit dans mes étoiles.

Un avis court pour cette suite assez courte aussi (43 pages) pour ne pas gâcher votre plaisir à découvrir vous-même cette nouvelle, ou la précédente, qui m’ont donné goût à la romance littéraire.


-----L'avis de mes partenaires :-----
- Fanny - Kathleen - Katycat -
- Madame Love -

6 commentaires:

  1. même s'il est court j'ai apprécié ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tes avis sur cette série me donne envie, mais moi qui adore les romances, ce qui me freine c'est le format nouvelle, je trouve ça trop court, j'aime passer du temps avec les personnages quand ils sont bons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la nouvelle est un format assez court et du coup on apprécie pas forcément. Je trouve qu'avec cette histoire, ça passe bien :)

      Supprimer
  3. Pourquoi pas :) Cette série semble agréable à lire et tes avis sont plus que positif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une petite série superbe, plein de tendresse :)

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.