lundi 8 juin 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.




https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

2 nouvelles escales livresques ont vu le jour chez elle. Vous pouvez aussi trouver ses RDV : Book Haul et Ma playlist.

Elle a jeté l'encre avec Coeur de Brindille, d'Yves-Marie Robin :
« Lolita, un des personnages les plus attachants qui soit, m’a transportée et j’ai réellement vécu les péripéties de son voyage comme si elles étaient miennes. J’ai rarement aussi vite accroché avec un personnage et, bon dieu, ce que ça fait du bien ! »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec :
- Vide de Mitch









http://wolkaiw.blogspot.fr/

2 nouvelles escales livresques ont vu le jour chez elle. Vous pouvez aussi trouver ses RDV : Le Jeudi de Wolkaiw ; Le samedi c'est pique-nique ! ; Un mois, un auteur et Lire un classique tous ensemble.

Elle a jeté l'encre avec Arsène Lupin contre Herlock Sholmès , de Maurice Leblanc :
« L'auteur nous plonge directement au cœur de l'action et nous présente son personnage-clé sous son aspect du gentleman voleur . Un voleur aux multiples facettes, connaissant les faiblesses de chacun, manipulant la population à sa guise, ombre parmi les ombres. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec :
- King's Game de Nobuaki Kanazawa









http://unlivrepeutencacherunautre.com/

2 nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver ses RDV : Top dix du mardi ; Quoi d'autre ? ; Dans mon Ebook…mais pas que ; Les trouvailles du vendredi et des TAG.

Elle a jeté l'encre avec Assassin’s Creed : Renaissance, d'Oliver Bowden :
« Au final, j'ai bien aimé cette histoire de vengeance, même si j'ai trouvé ça un poil trop meurtrier. En effet, on ressent beaucoup les étapes du jeu, qui se veut d'action, et du coup il y a moins de stratégies et de réflexions. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec :
- Mon blog et moi de Mily Black









http://revesetimagines.canalblog.com/

2 nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver ses RDV : Check-up du Lundi ; Top Ten Tuesday ; Interview d'auteurs et Comme une envie de....

Elle a jeté l'encre avec Clin d'oeil , de Mell 2.2 :
« Le récit en lui-même est magique. On y retrouve évidemment de la romance mais aussi un combat de tous les jours ! Peter n’est pas le seul à être sauver… Wendy sent qu’avec le jeune homme, elle arrivera à surmonter son passé ! »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec :
- Les Lutins Urbains de Renaud Marchic
- Baiser Rebelle de Laurell K. Hamilton
- La Peau des Rêves de Charlotte Bousquet
- La fille du vent de Hina Corel
- La Nuit des Fugitifs de Manon Fargetton
- L'exil de Emilie Ansciaux
- Les Rescapés d'Emmanuelle Amadis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage à bord du navire