samedi 11 juillet 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.




https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

Elle n'a pas publié de nouveauté depuis la dernière fois. Si vous les avez pas vu, vous pouvez trouver ses RDV : Book Haul et Ma playlist.

Pas de nouvelle escale chez Fanny, mais deux articles pour parler d'une période historique qu'elle aime beaucoup. L'un un challenge, l'autre un top 5.







http://wolkaiw.blogspot.fr/

5 nouvelles escales livresques ont vu le jour chez elle. Vous pouvez aussi trouver ses RDV : Le Jeudi de Wolkaiw ; Le samedi c'est pique-nique ! ; Un mois, un auteur et Lire un classique tous ensemble.

Elle a jeté l'encre avec moi et avec Le Comte de Monte-Cristo, d'Alexandre dumas :
« Le Comte de Monte-Cristo, ou l'homme aux multiples appellations est un bien mystérieux personnage, fascinant au plus haut point. Son histoire hors du commun, racontée par une plume experte, laisse une vague impression de rêve dans la tête de ses lecteurs. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec :
- King's Game de Nobuaki Kanazawa
- Le sang du temps de Maxime Chattam
- Facebook m'a tuer
- Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer








http://unlivrepeutencacherunautre.com/

3 nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver ses RDV : Top dix du mardi ; Quoi d'autre ? ; Dans mon Ebook…mais pas que ; Les trouvailles du vendredi et des TAG.

Elle a jeté l'encre avec Mariage à durée déterminée, de Christine Bell :
« Le début du livre m'a donné un fou-rire. Découvrir le personnage de Lindy et du pourquoi du comment elle vie comme ça était vraiment drôle. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec :
- Atl et le Nécromancien Julien Boyer
- Femme de Viking, épisode 1 de Carl Royer








http://revesetimagines.canalblog.com/

6 nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver ses RDV : Check-up du Lundi ; Top Ten Tuesday ; Interview d'auteurs et Comme une envie de....

Elle a jeté l'encre avec Les Temps d'une vie, d'Enel Tismae :
« L’auteur a su créer son propre monde de l’Olympe avec la présence des gardiens entre autres tout en conservant les bases de la mythologie. Le récit se déroule dans notre monde et c’est ce que j’ai apprécié… »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec :
- La Voleuse de Livres de Markus Zusak
- Meurtres à Château-Arnoux de Gilles Milo-Vacéri
- Le Lys Blanc de François Ceresa
- Percy Jackson : Le voleur de foudre de Rick Riordan
- Les quatre éléments : Une ère nouvelle de Chris Red

4 commentaires:

  1. Super ! ça donne envie d'aller y jeter un oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à rendre visite à mes partenaires et à leur laisser des commentaires !!!
      Elles sont toutes adorables :)

      Supprimer
  2. Il faut que je lise Le Comte de M-C !!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire