vendredi 10 juillet 2015

⛵ En voyage pour...


Bienvenue à bord du navire pour la 4ème éditions d'En voyage pour... qui vous est proposé en partenariat avec Wolkaiw.
Pour rappel, le but de ce voyage est de vous proposer une escale livresque en fonction d'un thème sur lequel Wolkaiw et moi-même nous sommes mis d'accord. Nous avons 3 mois pour trouver un livre qui nous ferra, et du coup vous ferra aussi, voyager à travers le thème choisis.
C'est partit pour un bilan de la session précédente et pour découvrir le thème de cette nouvelle session.


Précédemment

Souvenez-vous, nous vous proposions de partir en voyage avec Jonathan Safran Foer, un auteur Américain qui a écrit plusieurs titres. Et bien c'est réussi, que ce soit pour Wolkaiw, ou pour moi-même. Nous avons décidés aussi de créer la surprise en ne disant pas à l'autre le titre retenu. Nous l'avons découvert en publiant nos chroniques respectives. Pour accéder à nos chroniques, cliquez sur les couvertures.

http://wolkaiw.blogspot.fr/2015/07/faut-il-manger-les-animaux.htmlhttp://leslecturesdecristy.blogspot.fr/2015/07/jai-jete-lencre-avec-extremement-fort.html

Prochainement

En ce moment nous avons très chaud, pas facile de rester concentrer sur une lecture. Pour nous rafraîchir les idées, nous avons donc décider de partir en voyage pour l’hiver.
Pour se faire il nous faudra choisir un livre qui nous fait penser à l'hiver et au froid. Nous vous donnons rendez-vous au mois d'octobre pour découvrir les livres que nous avons choisis pour garder la tête froide ;)

6 commentaires:

Laissez un passage de votre voyage à bord.