lundi 30 novembre 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires #20



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.



http://wolkaiw.blogspot.fr/

Je vous propose de découvrir la chronique de Wolkaiw sur Une fille parfaite de Mary Kubica. Un thriller qu'elle a trouvé plus axé sur la psychologie et avec lequel elle a passé un bon moment de lecture malgré quelques longueurs.

Elle a aussi chroniqué d'autres livres comme La Sélection de Kiera Cass ou Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. Cliquer sur la bannière ci-dessus pour les découvrir.







http://unlivrepeutencacherunautre.com/

Madame_Love a découvert La Passe Miroir 1 : Les Fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Malgré le manque d'une histoire d'amour et quelques descriptions qu'elle a trouvé un peu longue, Madame Love a trouvé ce roman addictive.

Vous pouvez aussi découvrir son bilan sur la saga Delirium ou encore sa chronique sur le dernier Astérix en cliquant sur la bannière ci-dessus.








http://revesetimagines.canalblog.com/

Puis enfin, je vous invite à découvrir la chronique de Katykat sur Le dernier brûleur d’étoiles de Sophie Val-Piguel. Un coup de cœur pour elle, elle a adoré l'univers créer par l'auteure, une pépite de la fantasy francophone selon elle.

Découvrez aussi sa chronqiue sur Nous, les enfants sauvages d'Alice de Poncheville en cliquant sur la bannière ci-dessus.

2 commentaires:

  1. Des chroniques qui donnent envie ! Je vais aller y jeter un coup d'œil (sauf pour Une fille parfaite qui vient de rentrer dans ma PàL et je garde le suspens).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wolkaiw reste toujours évasif dans ses chroniques pour ne pas gâcher le suspens, mais je te comprends :)

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.