lundi 2 novembre 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.




https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

Je vous propose de découvrir sa chronique sur L'éveil de Bastien Pantalé. Fanny a aimé cette lecture qu'elle qualifie de "thriller surréaliste", en tout cas la couverture laisse penser qu'elle a trouvé un très bon qualificatif pour ce roman qui m'intrigue du coup.

Je vous invite à faire un tour sur son blog pour découvrir ses autres chroniques, mais aussi les différents rendez-vous qu'elle propose. Il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessus.







http://wolkaiw.blogspot.fr/

Toujours pas de nouveauté du côté de chez Wolkaiw, elle explique les raisons de son silence dans cet article. En attendant qu'elle redevienne active, je vous propose de découvrir une de ses anciennes chroniques, avec Le sang du temps de Maxime Chattam. Il s'agit de l'un des auteurs préférés de Wolkaiw, mais ce roman lui a moins plût, bien qu'elle est passée un agréable moment de lecture.

Découvrez ses autres chroniques en cliquant sur la bannière ci-dessus.







http://unlivrepeutencacherunautre.com/

Je vous propose de découvrir sa chronique sur Evolutis, tome 1 : De chair et de sang de Christie Bronn. Madame-Love a adoré ce roman et sa chronique m'a convaincu de découvrir ce petit bijou qui est une dystopie française. Le fait que ce roman à l'air loin des dystopie américaine qui sont à la mode en ce moment ne peut que me convaincre d'y jeter un œil à mon tour.

Je vous invite à découvrir ses autres chroniques et ses rendez-vous sur son blog en cliquant sur la bannière ci-dessus.








http://revesetimagines.canalblog.com/

Je vous propose de découvrir sa chronique sur Demgel de Nicolas Arthur. Katycat nous parle de ce roman qui à l'air d'un mélange entre fantastique et dystopie. Pour être honnête je ne suis pas totalement convaincue par le résumé mais dans sa chronique parle de bons éléments, je pense que c'est un roman qui pourrait plaire à certains d'entre vous. Par contre, je suis fan de la couverture.

Je vous invite également à découvrir ses autres chroniques et ses rendez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessus.

2 commentaires:

Laissez une trace de votre passage à bord du navire