lundi 16 novembre 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.


Je pleure pour Paris.


https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

Pas de nouveauté du côté de chez Fanny au niveau chronique. Elle a écrit un article expliquant son absence et relancer notre challenge Pioche-moi un livre. Je vous propose de découvrir une ancienne chronique avec Coeur de Brindille de Yves-Marie Robin.

Je vous invite à faire un tour sur son blog pour découvrir ses autres chroniques et autres RDV. Il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessus.







http://wolkaiw.blogspot.fr/

Wolkaiw fait son retour, c'est donc avec joie que je vous invite à découvrir sa chronique sur Violeur d'anges de Serge Gueguen. Un polar très noir avec un sujet très peu traité : la pédophilie.

Découvrez ses autres chroniques et ses rendez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessus.







http://unlivrepeutencacherunautre.com/

Madama_Love a clôturé une saga avec Delirium, tome 3 : Requiem de Lauren Olivier. Je vous laisse découvrir comment ses aventures avec cette trilogie se sont terminées.

Je vous invite à découvrir ses autres chroniques et ses rendez-vous sur son blog en cliquant sur la bannière ci-dessus.








http://revesetimagines.canalblog.com/

Puis enfin, je vous invite à découvrir la chronique sur Tombola Surnaturelle : l'intégrale de Suzanne Williams. Un roman fantastique qui à l'air bien, en tout cas j'aime bien l’idée de cette tombola.

Je vous invite également à découvrir ses autres chroniques et ses rendez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un passage de votre voyage à bord.