lundi 28 décembre 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires #22



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.



https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

Pas de nouveauté du côté de chez Fanny. Vous pouvez quand même lire ses anciennes chroniques en cliquant sur la bannière ci-dessus.




http://wolkaiw.blogspot.fr/

Pas de nouveauté du côté de chez Wolkaiw non plus. Vous pouvez quand même lire ses anciennes chroniques en cliquant sur la bannière ci-dessus.



http://unlivrepeutencacherunautre.com/

Vous pouvez découvrir ses chroniques sur L’Opale de Feu : La Terre d'Anne-Cerise Luzy, le premier tome d'une saga qui à l'air superbe. Elle fait aussi le bilan sur la saga Les héritiers d’Aphrodite de Gween Doz, une saga qui ne m'attire pas car elle est érotique, mais qui pourrait peut-être vous intéresser. En cliquant sur la bannière ci-dessus vous découvrirez plein d'autres d'articles, car Madame_Love s'est lancée le challenge de faire un article par jour pour ce mois de décembre.












http://revesetimagines.canalblog.com/

Puis enfin, je vous invite à découvrir la chronique de Katykat sur A comme Association : Là où les mots n'existent pas d'Erick L'Homme, 5ème tome de la saga. Découvrez aussi ses chronqiue sur Ekhö, monde miroir - Tome 2 - Paris Empire d'Alessandre Barbuccu, et sur Multiversum - Tome 2 - Memoria de Leonardo Patrignani. En cliquant sur la bannière ci-dessus, vous pourrez découvrir plein d'autres chroniques.

4 commentaires:

  1. Super sympa comme idée !
    Le seul blog que je connaisse vraiment est celui de Wolkaiw :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras les blogs de mes autres partenaires :D

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.