lundi 11 janvier 2016

⛵ Du côté de chez mes partenaires #23



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.



https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

Pas de nouveauté du côté de chez Fanny. Vous pouvez quand même lire ses anciennes chroniques en cliquant sur la bannière ci-dessus.




http://wolkaiw.blogspot.fr/

Pas de nouveauté du côté de chez Wolkaiw non plus, juste un changement de design. Vous pouvez quand même lire ses anciennes chroniques en cliquant sur la bannière ci-dessus.



http://unlivrepeutencacherunautre.com/

Vous pouvez découvrir ses chroniques sur Voilà ce qui va se passer de Marjorie Moulineuf. Elle fait aussi jeté l'encre avec Love on process de Rachel, le premier tome d'une saga qui existe en version érotique et en version plus soft. En cliquant sur la bannière ci-dessus vous découvrirez plein d'autres d'articles.












http://revesetimagines.canalblog.com/

Puis enfin, je vous invite à découvrir la chronique de Katykat sur Félicité de Chris Red, 2ème tome de la saga Les Quatre éléments.

Découvrez aussi ses chronqiue sur :
- La morsure n'est pas une fin ( Tome 11 Les Vampires de Chicago) de Chloé Neill
- Créatures, Chimères et Châtiments de Florence Cochet
- Le Choix (Tome 3 Eclipsis, la destinée des Mondes) de Emilie Ansciaux
- La gouvernante insoumise de Courtney Milan
- L'Otage (Tome 1 Bodyguard) de Chris Bradford

8 commentaires:

  1. J'aime ce rendez-vous, qui me permet de faire de belles découvertes! Belle initiative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce n'est pas une idée qui m'est propre, mais je prends énormément de plaisir à mettre en avant mes partenaires :)

      Supprimer
    2. Et c'est tout à ton honneur, ma chère!

      Supprimer
  2. Je suis contente que Katycat nous présente son avis sur Félicité :)
    C'est un de mes tomes préférés...quoique le troisième est pas mal non plu... lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été très contente de découvrir son avis aussi :D

      Supprimer
  3. Encore merci de partager les articles de tes partenaires ;)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire