dimanche 19 février 2017

⛵ Top Dix du mois #17


Photo credit: Sharon Drummond / Foter / CC BY-NC-SA

Bonjour mes petits matelots, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un top 10. Le principe est simple, une fois par mois à partir d'un thème inspiré des Top Ten Thuesday, je vous dévoile ma sélection de dix livres en lien avec le thème. Le plus souvent les livres ne seront pas classés, dans le cas contraire, je dévoilerai un classement de la dixième place à la première.

Le top 10 de mes lectures 2016

Comme j'ai été absente une bonne partie de l'année 2016, je n'ai pas eu l'occasion de présenter un bilan livresque de cette année. Je vous propose donc de retrouver ci-dessous mes meilleurs lectures de l'année 2016. Vous n'avez qu'à cliquer sur les couvertures pour découvrir mes avis.


☻ ☻ ☻ En bas du podium ☻ ☻ ☻



☼ ☼ ☼Au milieu du podium ☼ ☼ ☼



♡ ♡ ♡ En haut du podium ♡ ♡ ♡



Et vous, quelle lecture vous a le plus marqué en 2016 ?

10 commentaires:

  1. C'est un très joli top ! Je retrouve des titres que j'aimerais bien découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour Da Vinci Code, j'en garde un très bon souvenir :) ! Et j'ai Bird Box dans ma pal, j'ai hâte de découvrir l'histoire^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai bien aimé Da Vinci Code. Il s'agit d'un top 10 de mes lectures 2016, il est en bas du podium mais quand même dans mon top 10 ;)

      Supprimer
  3. La Passe-miroir a été un gros coup de coeur pour moi, j'attends la suite avec grande impatience. La Fille du train me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
  4. Les disparus du Clairdelune ♥
    Par contre, pour La bibliothèque des coeurs cabossés, je suis bien moins convaincue...

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 1 de la passe-miroir est encore de ma PAL, il me tarde de le lire... :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu Bird Box en fin d'année 2016 et ai également adoré ! C'est un livre tellement sombre et la fin est vraiment super glauque !

    RépondreSupprimer
  7. Le cœur entre les pages est toujours dans ma PAL alors que je l'ai acheté suite à ta chronique mdrrr...

    Les disparus du Clairdelune a été un coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  8. Beau top ! :)
    J'ai La passe-miroir et La bibliothèque des coeurs cabossés dans ma PAL.
    Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  9. OUII ! J'ai trop hâte de lire le tome 2 de La passe-miroir :D Malheureusement, je me suis pas mal ennuyé avec La bibliothèque des coeurs cabossés. D'ailleurs, j'ai abandonné après 130 pages.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire