lundi 14 juillet 2014

✄ C'est Lundi, que lisez-vous ? [02]


Ce rendez-vous a été initié par Mallou , qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane .


Il s'agit de répondre à 3 questions :
Quels livres avez-vous lu la semaine passée ?
Quelle est votre lecture en cours ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?
 _________________________Ce que j'ai lu la semaine passée :_________________________


- Ils voulaient juste vivre d'Helena Volet
- Les jumeaux de Lynn Flewelling
- Méthaphysique des tubes d'Amélie Nothomb


 ___________________________Ce que je lis en ce moment :___________________________



- La croisade secrète suivre de Renaissance d'Oliver Bodwen en LC avec M. Selva
- L'alchimiste de Paulo Coelho en LC avec Fanny
- Fièvre Noire de Karen Marie Monnig, ma lecture principale


___________________________Ce que je vais lire ensuite :___________________________

- Alice au pays des merveilles de Carol Lewis
L’Élite de Kiera Cass


Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture, j'espère que L'Elite te plaira ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alice au pays des Merveilles et L'Elite ! En voilà un bon programme :D Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Des auteurs que je n'ai jamais tenté mais qu'il faudrait : amélie nothomb et aussi fièvre noir, j'irais bien voir ton avis :)
    De belles lectures prévues ! :D alice au pays des merveilles et l'élite sont 2 très bons livres.
    Belle semaine à toi et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur Métaphysique des tubes d'Amelie Nothomb est déjà sur le blog :)
      " Fièvre Noire " arrive bientôt, dès que j'aurai finis la re-lecture.

      Merci, belle semaine à toi ausi.

      Supprimer
  4. ~ Newsletter #3 (JUILLET)

    Bonsoir bonsoir ! Petite newsletter car il y a quelques nouveautés sur le blog :D Alors sans plus attendre, les voici :

    - LE COIN DES CHRONIQUES -
    > http://librairiedubonheur.skyrock.com/3224753967-Tombee-du-ciel.html
    > http://librairiedubonheur.skyrock.com/3225174513-Sanatorium.html

    - DÉFI LECTURE - [Terminé]
    > http://librairiedubonheur.skyrock.com/3224651141-Weekend-en-pages.html

    - LE COIN DES RENDEZ-VOUS -
    *Nous sommes le 14 juillet ce qui signifie que les votes pour le "Sondage Du Mois" sont clôturés. Je suis censée tourner la vidéo demain (donc le 15) mais n'étant pas chez moi ce n'est pas sûr ! Je vous tiendrais au courant via mon Quoi de neuf... Je m'excuse donc d'avance si je dois retardé la vidéo.

    Voilà j'en ai fini pour cette newsletter, je te souhaite une bonne soirée et de belles lectures !

    Aurore.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux lire ses trois merveilleux livres, mais je ne les trouve pas quand je vais en librairie... je pense que je vais finir par les commander sur internet :)

    > je les vois partout pourtant !
    J'adore la photo *-*

    RépondreSupprimer
  6. j'ai toujours voulut découvrir le monde d'amélie nothomb peut etre un jour ce sera chose faite bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  7. Tes prochaines lecture s'annoncent prometteuses ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Amélie Nothomb, je ne l'ai jamais lue, je n'ai pas encore osé m'y mettre ^^
    J'espère que L'alchimiste va te plaire, ce n'est pas si mal !
    Passe un bon moment de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres d'Amélie Nothomb ne sont pourtant pas compliquer à lire, je recommande cette auteure :)
      Merci !

      Supprimer
  9. Bonnes lectures ! :3
    Mais je lis le prince de la brume de Zafon ! :3

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire