samedi 31 janvier 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



La Croisière s'amuse vous emmène faire un tour du côté de chez les partenaires du navire dévoreur du blog. Une bonne idée qu'elle a trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.

Semaines du 17 au 30 janvier inclus.




Du côté de chez Fanny : une chronique sur Vertige de Sophie Jomain, le premier tome de le saga Les étoiles de Noss Head. A retrouver aussi, le rendez-vous des questions avec sa partenaire Léna. Par ici.

« J’ai trouvé la plume de Sophie Jomain fluide et entraînante (malgré quelques petites fautes). C’est un roman qui va bon train, sans temps-mort ni longueur. L’intrigue, bien qu’assez prévisible, est happante et addictive. »
La suite de son avis : ici








Du côté de chez Kathleen : trois nouvelles chroniques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver son rendez-vous, Un mois, un auteur, par ici.

Elle a jeté l'encre avec Les années douces d'Hiromi Kawakami : « Entre volupté et délicatesse ce roman nous ouvre les portes de l’Asie et de sa culture. Il nous transporte dans un univers de bonté et de gentillesse »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec L'éveil de mademoiselle Prim de Natalia Fenollera Sanmartin par ici. Avec 13 à table ! un recueil collectif, par ici. Et avec Les Roitsy de Magara Kisi de Johanna Zaire, par ici.








Du côté de chez Madame Love : trois nouvelles chroniques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver son tout nouveau rendez-vous, Quoi d’autre ? par ici.

Elle a jeté l'encre avec Tendre Veillée de Scarlett Bailey : « On a plaisir à suivre les tracas amoureux de Lydia, entre sont amoureux officiel qui s'apprête à faire sa demande, un ex qui n'était pas prévu au programme et dont il lui reste encore quelques sentiments et un illustre inconnu plutôt attirant »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec 17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl par ici. Et avec Toile d’@raignée de Calouan, par ici.

4 commentaires:

  1. Je t'ai déjà "volé" la présentation visuelle, j'ai bien envie de copier le contenu. C'est sympa de revenir sur tous les articles en bref, en plus d'un focus^^

    Je découvre encore pleins de choses cette semaine chez tes partenaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux copier, cela ne me dérange pas ^_^
      Pour Kathleen, j'ai choisis de faire le focus sur la chronique qui m'a fait le plus envie.
      Chez toi, j'ai choisis de faire le focus sur la plus jolie couverture, parce cette couverture est vraiment trop jolie, rien que pour ça je suis prête à acheter le livre mdr

      Supprimer
  2. Merci pour cet article ! :)
    Je me rends compte que je suis très irrégulière dans mes semaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah savoir que dans ce RDV il y a 15 jours, et pas une semaine, parce que je pense faire le RDV plutôt tous les 15 jours :)

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.