samedi 14 février 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



La Croisière s'amuse vous emmène faire un tour du côté de chez les partenaires du navire dévoreur du blog. Une bonne idée qu'elle a trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.

Semaines du 31 janvier au 13 février inclus.




Du côté de chez Fanny : une chronique sur Ce qui nous lie de Samantha Bailly. A retrouver aussi, notre rendez-vous Pioche-moi un livre.

« La plume de l’auteur est fluide et entraînante. L’histoire est bien imaginée et sans temps-mort. Le mélange entre passé, présent et futur est assez original mais pas bien dérangeant. Ça nous apporte un regard plus ouvert sur la situation et les personnages. »
La suite de son avis : ici








Rien de nouveau ses dernier jours sur le blog de Kathleen. Il me semble qu'elle est en période d'examen blanc, ce qui explique l’absence de nouveautés. Je lui souhaite donc bon courage dans ses révisions et ses examens.








Du côté de chez Madame Love : trois nouvelles chroniques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver plusieurs de ses RDV, Quoi d’autre ? ; Dans mon Ebook… mais pas que ; Top dix du mardi ; un TAG : et son bilan du mois de janvier.

Elle a jeté l'encre avec Magicien, l’apprenti, le 1er tome de la saga La Guerre de la Faille écrit par Raymond E. Feist : « On se plonge dans cet univers et on vit les évènements aux côtés de tous les protagonistes (chacun fort sympathique à mon goût). Il y a de la guerre, des stratégies, mais aussi de l'amour, beaucoup d'amitié et de la légèreté. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Awkwardly Erotic de Delphine Wysocki, et avec La reine du découpage d'Odile Lecouteux.

2 commentaires:

Laissez un passage de votre voyage à bord.