lundi 23 mars 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



La Croisière s'amuse vous emmène faire un tour du côté de chez les partenaires du navire dévoreur du blog. Une bonne idée qu'elle a trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.

Semaines du 9 au 22 mars inclus.




Du côté de chez Fanny : rien de nouveau, elle explique son absence dans cet article, par ici.









Du côté de chez Kathleen : Elle rattrape son absence avec 4 nouvelles escales livresques. On peut aussi trouver la 2ème éditions de son RDV Lire un classique tous ensemble !

Elle a jeté l'encre avec Les morts de la Saint Jean , de Henning Mankell, un auteur que j'aime beaucoup :
« Henning Mankell possède un don incroyable. A travers des personnages atypiques, il évoque les tracas du quotidien et l’état d’esprit d’une époque. Il rend compte d’une réalité parfois imperceptible de l’intérieur. Ses personnages sont vivants, humains, réalistes »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec Le sommeil n'est pas un lieu sûr de Louis Wiart, avec L'affaire Rovandowski de Bernard Domeyne, et avec La Liste de Siobhan Vivian .








Du côté de chez Madame Love : trois nouvelles escales livresques ont vu le jour. Vous pouvez aussi retrouver plusieurs de ses RDV, Top dix du mardi ; L’extrait qui… ; elle revient sur la saga 50 nuances de Grey ; et partage avec nous sa virée au Salon du livre à Paris.

Elle a jeté l'encre avec Dear You – Acte 1, de Emily Blaine, une auteur que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment et que j'ai aimé lire :
« J'ai trouvé ça sympathique que notre héroïne, Kat, travaille dans un hôtel luxueux, on la suit dans son travail de nuit et sa change un peu. »
La suite de son avis : ici.

Elle a aussi jeté l'encre avec La Première Colonie de Gaëlle Dupille et avec Le cri des vieux de Sandrine Louvalmy.

4 commentaires:

  1. Comme tu l'as dit, j'ai rattrapé mon retard :o
    Il était temps !
    Que lis-tu de beau en ce moment ? On reprend notre LC ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois un bon moment de partage ^^

    RépondreSupprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.