mercredi 1 juillet 2015

⛵ Quand le navire part au pays des rêves



Bienvenue à bord du navire pour ce voyage en compagnie de ma partenaire Katycat. Ne prenez pas peur, et profiter de ce voyage aux pays des rêves avec plein de livres à dévoreur...
Le principe : Katycat va me sélectionner 6 univers différents et je vais procéder à la même sélection pour Katycat. Chaque mois, nous devrons lire le livre choisis en fonction d'un genre littéraire. Le but étant de varier les lectures et de vider nos PàL tranquillement.
Découvrez nos sélections de livres à dévorer, et venez en voyage avec nous.

1 univers = 1 mois = 1 livre

Les livres que Katycat m'a choisi :

Juillet Août Septembre
Dystopie Thriller Classique
Validé Non validé Non validé
Octobre Novembre Décembre
Science-Fiction Fantastique Contemporain
Non validé Validé Validé

Les livres que j'ai choisi pour Katycat :

Juillet Août Septembre
Romance Fantastique Historique
Validé Validé Non validé
Octobre Novembre Décembre
Thriller Bit-Lit Jeunesse
Non validé Validé Validé


8 commentaires:

  1. Je sens que vous allez vous régaler toutes les deux ;)
    P.S. : ta nouvelle décoration est encore une fois sublime !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le titre de votre RDV ^_^ je vous souhaite de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Uglies est une bonne dystopie =)
    De bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est sympa ça, bon courage ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage :)
    J'espère que vous arriverez à tout valider^^

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa comme rendez-vous! Bonnes lectures à vous deux :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire