samedi 17 octobre 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.




https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

Je vous propose de découvrir sa chronique sur La ballade d’Hester Day de Mercedes Helnwein. Tout comme Fanny, j'aime beaucoup la couverture de ce livre, et sa chronique me donne assez envie de découvrir ce livre qui à l'air d'un bon voyage initiatique.

Je vous invite à faire un tour sur son blog pour découvrir ses autres chroniques, mais aussi les différents rendez-vous qu'elle propose. Il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessus.







http://wolkaiw.blogspot.fr/

Pas de nouveauté du côté de chez Wolkaiw, qui comme moi est restée assez silencieuse ces derniers temps. Je vous invite néanmoins à découvrir ses anciennes chroniques et ses rendez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessus.

Vu nos silences respectives, nous n'avons pas relancer notre rendez-vous En voyage pour..., mais j'espère la retrouver au mois de janvier 2016 pour pouvoir le faire.



http://unlivrepeutencacherunautre.com/

Je vous propose de découvrir sa chronique sur Powerful de S. N. Lemoing. Madame-Love a adoré ce premier tome d'une saga qui à l'air prometteuse, ce livre a aussi une jolie couverture.

Je vous invite à découvrir ses autres chroniques et ses rendez-vous sur son blog en cliquant sur la bannière ci-dessus.








http://revesetimagines.canalblog.com/

Je vous propose de découvrir sa chronique sur Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder. Katycat clôture la saga avec ce troisième et dernier tome. Une saga que je n'ai personnellement pas lu, mais j'espère un jour en trouver l'occasion, si j'arrive à faire baisser ma PàL énorme.

Je vous invite également à découvrir ses autres chroniques et ses rendez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessus.

8 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces blogs mais je vais aller y faire un petit tour, pour voir. ^^ J'aime bien ce rendez-vous, ça permet de faire un peu de pub à des blogs pas forcément connus. Et la couverture "La ballade de Hest Day" m'intrigue. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à aller faire un tour sur le blogs des miss, elles sont toutes super sympa et elles proposent des chroniques intéressantes :)

      Supprimer
  2. C'est un chouette rendez-vous, il me donne parfois envie d'aller voir les blogs de tes partenaires et ça les aide à ouvrir leur cercle de connaissance! ^^

    PS: Je t'ai taguée pour le #JeSuisUneFanGirl, libre à toi de le faire ou non :)
    Je le trouve très chouette, voici le lien : http://fantastic-freeworld.blogspot.be/2015/10/jesuisunefangirl-tag.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Oui j'ai complètement laisser le blog de côté et ça me manque... Je vais faire un post pour expliquer tout ça :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu ton post, j'espère te voir plus souvent sur le net ;)

      Supprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.