lundi 14 décembre 2015

⛵ Du côté de chez mes partenaires #21



Je vous embarque avec moi pour vous faire un tour du côté de chez mes partenaires. Une bonne idée trouvé sur le blog d'une blondinette. Une façon de vous présentez encore plus d'escales livresques, et une façon de mettre en avant ses partenaires.



https://leslectuuresdefanny.wordpress.com/

Pas de nouveauté du côté de chez Fanny. Vous pouvez quand même lire ses anciennes chroniques en cliquant sur la bannière ci-dessus.




http://wolkaiw.blogspot.fr/

Pas de nouveauté du côté de chez Wolkaiw non plus. Vous pouvez quand même lire ses anciennes chroniques en cliquant sur la bannière ci-dessus.



http://unlivrepeutencacherunautre.com/

Après voir lu le premier tome de la saga La Passe Miroir, Madame_Love partage son avis sur le deuxième tome Les Disparus du Clairdelune. Elle conseille la saga qu'elle a adoré.

Vous pouvez aussi découvrir ses chroniques sur Le garçon du bois de Jen Minkman et sur Les aventures de Zordar de Philippe Goaz. En cliquant sur la bannière ci-dessus vous découvrirez plein d'autres d'articles, car Madame_Love s'est lancée le challenge de faire un article par jour pour ce mois de décembre.












http://revesetimagines.canalblog.com/

Puis enfin, je vous invite à découvrir la chronique de Katykat sur Night School : Fin de partie de C.J. Daugherty, le dernier tome de la saga. Elle a passé un moment agréable avec ce roman.

Découvrez aussi ses chronqiue sur Fièvre Noire de Marie Karen Moning, le premier tome des Chroniques de MacKayla Lane, et sur La fille de Belle de Sophie Audouin-Mamikonian. En cliquant sur la bannière ci-dessus, vous pourrez découvrir plein d'autres chroniques.

4 commentaires:

  1. Coucou Cristy !
    Je suis sincèrement désolée de ma longue absence, ma vie personnelle a été une catastrophe ces dernières semaines =/ Je vais essayer de revenir plus régulièrement.
    J'espère que tout va bien pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, contente de te retrouver par ici, il n'y pas de soucis tu passe quand tu le souhaite :D

      Supprimer
  2. Les Disparues du Clairedelune est tellement bien <3

    RépondreSupprimer

Laissez un passage de votre voyage à bord.