dimanche 27 août 2017

⛵ TAG Music in my life



Bonjour mes petits matelots et bienvenue à bord du navire. Je vous propose aujourd’hui ce tag que j'ai trouvé sur le blog Popcorn and Gibberish. J'ai décidé de changé un peu de l'univers des livres, et vous propose d'aller faire un tour du côté de l’univers de la musique. Le but d'un tag est simple : proposer une réponse correspondant à chaque question et si possible de ne pas répondre deux fois la même chose.


Une chanson pour danser :



Une chanson pleine de douceur :



Une chanson inspirante... comme je n'ai trouvé de musique inspirante, cela m'a inspiré ceci :



Une chanson pour déclarer sa flamme :



Une chanson qui donne de l’énergie :



Une chanson nostalgique :



Une chanson mystique :



Une chanson pour s’ouvrir au monde :



Une chanson pour surmonter la souffrance :



Une chanson bouleversante :



Une chanson pour rêver :



J'espère vous avoir permis de vous évader pendant un instant en découvrant ou redécouvrant les titres proposés. Maintenant c''est à vous de jouer ;)

10 commentaires:

  1. C'est très sympa comme tag, je me demande si je ne le reprendrais pas un jour... :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce tag!
    Et j'ai découvert quelques titres grâce à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il change ce tag et c'est sympa :)
    L'air du vent, elle est géniale cette chanson *_*

    RépondreSupprimer
  4. L'air du vent ♥ Pocahontas est un de mes Disney préférés ^^
    Beaucoup de musiques que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  5. Je valide Green Day et System Of A Down :D

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage à bord du navire